Consulat de Lausanne.
Consulat de Lausanne.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 S’enregistrerS’enregistrer    ConnexionConnexion 

SHNIBBLE(13/06/08)
   Consulat de Lausanne. Index du Forum  .::. Poste de Police  .::. Classeur général  .::. Dossier en cours

Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
Prongs

Message Posté le : Ven 13 Juin - 20:18 (2008)    Sujet du message : SHNIBBLE(13/06/08) Répondre en citant

13-06-2008 19:10 : Vous avez acheté à Shnibble 1 sac de blé pour 13,50 écus.

Messire Shnibble, niveau 2, 255 points de réputations et 294 ecus.
Je lui ai demandé de readapter ces prix.

Je demande au procureur de proposer une peine. ;-)
            MSN   

Publicité

Message Posté le : Ven 13 Juin - 20:18 (2008)    Sujet du message : Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Prongs

Message Posté le : Sam 14 Juin - 21:49 (2008)    Sujet du message : SHNIBBLE(13/06/08) Répondre en citant

suis censée faire greve mais je peux pas m'empecher de vous mettre cette réponse:

Expéditeur : Shnibble
Date d'envoi : 2008-06-14 21:24:54

Quoi mais c'est un scandale... comment voulez-vous passer au niveau 3 avec des prix si bas ?!?

Signé un citoyen qui aurai du voter autre chose aux dernières élections...
            MSN   

Prongs

Message Posté le : Lun 16 Juin - 10:04 (2008)    Sujet du message : SHNIBBLE(13/06/08) Répondre en citant

je pensais répondre ça:

Il est tout à fait possible de passer niveau 3 avec des prix comme ceux-ci. Allez faire un tour en France et vous verrez que vous avez encore de la chance à Lausanne.
De plus ces limites ne sont pas la pour embêter les citoyens mais afin de pouvoir avoir de la nourriture à prix abordable, pour les débutants et nous même. Dans ce cas la, garantir un prix des miches, essentielles pour les 1ers niveaux, autour de 6.6 écus.
Chaque ville à ces règles et y habiter c'est aussi les respecter.
Après si vous avez des propositions à faire venez au consulat nous donner votre avis.
Amicalement
Prongs
dites moi si ça vous va??
            MSN   

djock
consuls

Message Posté le : Lun 16 Juin - 11:15 (2008)    Sujet du message : SHNIBBLE(13/06/08) Répondre en citant

ouais je trouve cela pas mal même si j'aurais étais moin sympa que toi lol u peux rajouter que si il est pas content il a cas partire ailleurs car nous travailons pour le bien de tous et pas uniquement pour que messire passe niveau trois. D'ailleurs je ne les jamais vue en taverne ni sur la halle et encor moin ici. Alors avant de parler de honte vous devrier plutot vous investire dans le village.

Prongs

Message Posté le : Lun 16 Juin - 11:23 (2008)    Sujet du message : SHNIBBLE(13/06/08) Répondre en citant

ok j'ai rajouté ce que tu as dit et envoyé... je redis si j'ai des nouvelles
            MSN   

djock
consuls

Message Posté le : Lun 16 Juin - 11:25 (2008)    Sujet du message : SHNIBBLE(13/06/08) Répondre en citant

sa marche merci du travail que tu fais

Prongs

Message Posté le : Lun 16 Juin - 11:29 (2008)    Sujet du message : SHNIBBLE(13/06/08) Répondre en citant

bah merci a toi aussi ;-)
            MSN   

Schmitt_von_Hohenstaufen

Message Posté le : Lun 16 Juin - 11:59 (2008)    Sujet du message : SHNIBBLE(13/06/08) Répondre en citant

euh....éviter quand meme de faire partir les N3 ...car c'est eux qui produise les PE et grace a eux que l'on peut crée uen armée ...et messire Schnibble ( était longtemps actif ) fesait partie durant des mois et des mois de la caserne des gueule d'argent ( armer lausannoise) , vétéran et grand blesser de Geneve et membres du conseil municipal fut -il un temps

donc oui , pour lui mettre l'amendes , il connait les règle , mais pas de le poussée hors frontière ( a un moment , il faudra bien des PE...sa se vide)

Prongs

Message Posté le : Lun 16 Juin - 13:43 (2008)    Sujet du message : SHNIBBLE(13/06/08) Répondre en citant

Je le pousse pas à partir. Mais lui rappelle que Lausanne a des règles qu'il doit les respecter et qu'il peut venir s'exprimer si il le souhaite.
            MSN   

louissnow
consuls

Message Posté le : Lun 16 Juin - 14:12 (2008)    Sujet du message : SHNIBBLE(13/06/08) Répondre en citant

rooo
Bon, merci Prongs. Monsieur Schmitt , quand vous serez à Lausanne , cela nous fera plaisir d'entendre touts vos commentaires. Ça donne le gout de partir en effet. n'êtes vous pas parti vous-même? Les choses ont changé.

au plaisir

Louis

audreydje

Message Posté le : Mer 25 Juin - 18:27 (2008)    Sujet du message : SHNIBBLE(13/06/08) Répondre en citant

Messire Shnibble as t'il reçu une amende, si oui l'a t'il payer???
J'attend également d'etre informée du nouveau prix du blé pour traiter les affaires d'escroquerie sur le blé avec un prix mini et maxi.
Merci d'avance
            MSN   

djock
consuls

Message Posté le : Mer 25 Juin - 19:48 (2008)    Sujet du message : SHNIBBLE(13/06/08) Répondre en citant

les nouveaux prix sont fixé en mairie je mettrer un message demain sur la halle pour l'indiqué

audreydje

Message Posté le : Mer 25 Juin - 20:42 (2008)    Sujet du message : SHNIBBLE(13/06/08) Répondre en citant

en mairie le prix indiqué est de 17.50 écus, seulement pas de prix minimum, cela veux dire que les prevenu ayant mit en vente un sacen dessous de ce prix ne peu avoir d'amende, d'où la necessité d'un prix minimum
            MSN   

Prongs

Message Posté le : Jeu 26 Juin - 18:17 (2008)    Sujet du message : SHNIBBLE(13/06/08) Répondre en citant

Schnibble a retiré ses sac de la vente et a racheté le sien.
Je n'ai pas eu de nouvel après mon dernier Pigeon

Affaire à classer
            MSN   

audreydje

Message Posté le : Ven 27 Juin - 06:11 (2008)    Sujet du message : SHNIBBLE(13/06/08) Répondre en citant

ok vu pour moi
            MSN   

Contenu Sponsorisé

Message Posté le : Aujourd’hui à 11:51 (2018)    Sujet du message : SHNIBBLE(13/06/08)

Consulat de Lausanne. Index du Forum .::. Dossier en cours
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers :  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation