Consulat de Lausanne.
Consulat de Lausanne.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 S’enregistrerS’enregistrer    ConnexionConnexion 

Înformation
   Consulat de Lausanne. Index du Forum  .::. Salle du Conseil Municipal  .::. Bureau des consuls  .::. consul Djock

Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
djock
consuls

Message Posté le : Lun 16 Juin - 11:21 (2008)    Sujet du message : Înformation Répondre en citant

Salut à tous je suis en ce moment en taverne ceux qui veulent me parler pourrons m'y retrouver (mon msn ne fonctionne plus l'ordi fais de la resistance )

Publicité

Message Posté le : Lun 16 Juin - 11:21 (2008)    Sujet du message : Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

djock
consuls

Message Posté le : Mar 17 Juin - 10:50 (2008)    Sujet du message : Înformation Répondre en citant

Bonjours à tous il me semble important qu'ont organise une réunion pour les personnes qui travail a la justice. Si vous pouviez me dire les jours ou sa vous arrange le plus afin de la mettre en place. Merci d'avance

Prongs

Message Posté le : Mar 17 Juin - 21:48 (2008)    Sujet du message : Înformation Répondre en citant

oui ça serait une bonne idee. Mais c'est peu etre plus simple si tu nous dis quand ça t'arrange et on regarde?
            MSN   

djock
consuls

Message Posté le : Mer 18 Juin - 20:52 (2008)    Sujet du message : Înformation Répondre en citant

Je serais disponible demain toute la journée et dimanche aprés midi pour le reste je peux pas trop dire cela dependra du travail

Prongs

Message Posté le : Mer 18 Juin - 21:12 (2008)    Sujet du message : Înformation Répondre en citant

demain pas trop pour moi. Mais pourquoi pas dimanche
            MSN   

djock
consuls

Message Posté le : Mer 18 Juin - 21:49 (2008)    Sujet du message : Înformation Répondre en citant

ok que tout le monde confirme pour dimanche 17H française si l'heur ne convient pas proposer en une

Prongs

Message Posté le : Jeu 19 Juin - 13:46 (2008)    Sujet du message : Înformation Répondre en citant

faudrai que je te parle, suis pas à Lausanne ton msn fonctionne?
            MSN   

djock
consuls

Message Posté le : Jeu 19 Juin - 14:41 (2008)    Sujet du message : Înformation Répondre en citant

non pas pour l'instant se soir sa sera bon ves 21h sa te va

louissnow
consuls

Message Posté le : Ven 20 Juin - 02:28 (2008)    Sujet du message : Înformation Répondre en citant

Bonjour Djcok et tous

voici ma lettre pour le bailli, ça vous va? bien sur les consul vous tous la signer si tout est ok pour vous. merci

Messire,

Nous parlons ici au nom du peuple lausannois.

Depuis toujours, le duché offre , par l’entremise des mines et des carrières, la possibilité aux plus infortunés et pauvres l’occasion d’assurer leur subsistance. De part ce fait, ces emplois permettent de créer la richesse collective et de stabiliser l’humeur populaire par la possibilité de percevoir un revenu intéressant.

Pourtant, sous prétexte de l’enrichissement du duché, nous sommes à force de constater la dévalorisation de ces emplois. Le salaire ne cesse de diminuer de semaine en semaine. Sommes-nous si pauvre qu’il nous faut faire des écus sur le dos des plus démunis et nouveaux arrivants ? Quel message pour le peuple!

Messire, vous êtes à même de constater qu’un salaire de base pour la population est important. Un salaire non pas de 15 ou 16 écus mais comme à l’origine , soit 17 écus et plus. C’est un travail harassant et difficile qui demande juste prix.

Avec la conviction que vous serai à l’écoute ,

Toujours à votre service,

Contenu Sponsorisé

Message Posté le : Aujourd’hui à 16:26 (2018)    Sujet du message : Înformation

Consulat de Lausanne. Index du Forum .::. consul Djock
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers :  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation