Consulat de Lausanne.
Consulat de Lausanne.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 S’enregistrerS’enregistrer    ConnexionConnexion 

Affaire FLUPYYY
   Consulat de Lausanne. Index du Forum  .::. Poste de Police  .::. dépot de plaintes

Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
6282
Le pouvoir judiciaire

Message Posté le : Lun 16 Juin - 15:03 (2008)    Sujet du message : Affaire FLUPYYY Répondre en citant

Nous, 6282, Lieutenant de Police de Lausanne avons constaté a 12 h40 lors d'un rapide controle sur les offres d'emploi cette proposition.

Aussitot, vu son age, je lui envoyais un pigeon lui demandant de retire cette offre sous peine de sanction.
Pas de réponse et je vois qu'elle a trouvé preneur.

Nous déposons donc plainte contre Flupyyy pour esclavagisme et contre Chauvetae pour incitation à pratiquer l'esclavagisme.

Même, si ces deux personnes sont récente a Lausanne, nul n'est sensé ignorer la loi.
cette derniere est suffissament placardé en mairie, en halle, pour qu'elle ne soit pas mise en application. De plus, je trove que les salaires sont proposés de plus en plus bas. pourquoi pas une miche de pain. je demande donc maintenant la sévérité du tribunal pour ces dernières affaires.

16/06 13:23 : Flupyyy embauche Chauvetae pour 12,00 écus

Fait a Lausanne le 16 juin à 15h 04

6282 Lieutenant de Police

Publicité

Message Posté le : Lun 16 Juin - 15:03 (2008)    Sujet du message : Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Consulat de Lausanne. Index du Forum .::. dépot de plaintes
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers :  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation