Consulat de Lausanne.
Consulat de Lausanne.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 S’enregistrerS’enregistrer    ConnexionConnexion 

applications du programme de Djock
   Consulat de Lausanne. Index du Forum  .::. Échevins  .::. Échevin à l’Animation

Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
Schmitt_von_Hohenstaufen

Message Posté le : Dim 22 Juin - 14:39 (2008)    Sujet du message : applications du programme de Djock Répondre en citant

Citation :
Lausanne commence a ce réveillée, alors donnons lui un coup de main en organisant différentes manifestations. La mise en place de plusieurs bal, concoure divers, Loto voir pique nique seront organisé.

24 juin : feu de la St jean sur le bord du lac
30 juin : anniversaire des 6 mois de la RCL
Pour le 24 : RP avec concours de tir a l’arc avec flèche de feu ou on allume le grand bonhomme
pour le 30 : concours de pèche, avec loto + bal ….fêtes qui dur pendant 3 a 5 jours

voila la partie festivitée du programme de Djock , il seraient interresant de commencer par la fete de la st jean

je pense que le concours de tir a l'arc pourraient se faire sur 2 jour ( du 24 au 25 ) et le soir du 25 on regarde qui a obtenue le meilleur résultat et récompensée  le vainueur

pour le tir a l'arc , je pense que nous pouvons prendre le lien qu'il y a la caserne

http://www.gamesforwork.com/games/play-4895-Golden_Arrow_3-Flash_Game.html

chacun fait son screen de son meilleur résultat et le poste en halle

et puis avec tout cela , un bal au peid du bucher qui dure aussi le 24 et le 15

ceci est une proposition , au président du comitée ( Bespin) de voir ce qu'il en pense

Publicité

Message Posté le : Dim 22 Juin - 14:39 (2008)    Sujet du message : Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Bespin

Message Posté le : Dim 22 Juin - 21:53 (2008)    Sujet du message : applications du programme de Djock Répondre en citant

Oui je suis sur que le prochain Echevin à l'animation organisera cela du mieu qu'il pourra.

Pour ma part je trouve cette idée forte original mais n'oublion pas de priviligié le rp il serait bon que les participants ne face pas que poster leur screen sur la halle mais raconte leur parcour et envoie directement leur screen IG à l'échevin à l'animatiopn qui fera en quelque sorte " l'huissier " et donnera tout les résultats à la fin enfin pour ma part c'est ce que je pense.

Sur ceux je vous laisse bonne chance à vous. 

Schmitt_von_Hohenstaufen

Message Posté le : Dim 22 Juin - 22:49 (2008)    Sujet du message : applications du programme de Djock Répondre en citant

oui , bien sur de toutes facon le RP est de mise ( c'est ce qui fait le charme des RR's)

par contre , comme malheureusement le messire Bespin est absent , et que nous devons rapidement nous organisez , je pense que soit le grand conseil a quelqu'un sous la min pour s'en occuper ou il doivent le faire eux meme

le boulot consisterais a démarer le RP tir a l'arc et le RP bal au peid du bucher , puis de clore par l'annonce du résultat du concours

djock
consuls

Message Posté le : Lun 23 Juin - 20:59 (2008)    Sujet du message : applications du programme de Djock Répondre en citant

Pour le moment nous n'avons personne a ce poste donner moi les information que je mette les affiche sur la halle messire schmitt

Schmitt_von_Hohenstaufen

Message Posté le : Mar 24 Juin - 02:11 (2008)    Sujet du message : applications du programme de Djock Répondre en citant

nous mettrons cela en place ensemble demain matin Wink
dès que je peut parler a un membre du grand conseil , on met sa en place Wink

Schmitt_von_Hohenstaufen

Message Posté le : Mar 24 Juin - 12:04 (2008)    Sujet du message : applications du programme de Djock Répondre en citant

voila le plan pour le concours de tir a l'arc:

le consul s'avanca sur l'estrade , carquois et et arc en mains et les déposa sur la table qui se trouvait a ses cotée puis s'avanca vers le peuple impatient d'en débattre

Cher amis , cher peuple lausannois , aujourd'hui se trouve etre le jour du vénérable St-jean , en sont honnaur , la république consulaire de Lausanne organise un concours de tir a l'arc

Il se tourna vers les arc

Voici vos armes

Puis se tourna vers la place et regarda les cible

voici votre objectif

Il reprit un peu de souffle et un verre d'eau

le concours durera 24 h , durant ce temps vous devrez faire le meilleur résultat possible a ce tir, le vainqueur ainsi que ces deux dauphin recevront (une viande a 1 écu +1 légumes a 1 écus pour le vvainqueur ? et viande pour le second et 1 légumes pour le trosieme ....dans la limite des stock disponible...n'ayant pus voir l'invetaire , cela est dur...)

[HRP]

voici le jeu de tir a l'arc

http://www.gamesforwork.com/games/play-4895-Golden_Arrow_3-Flash_Game.html

faites le tir et screener le résultat final Wink
et envoyer le a ( nom du consul qui a lancée le topic)
l'annonces du classement sera donnée dans 24 H , veuillez envoyer vos résutltat de tir dans moins de 23 heures svp Wink [HRP]

djock
consuls

Message Posté le : Mer 25 Juin - 19:51 (2008)    Sujet du message : applications du programme de Djock Répondre en citant

ok merci

Schmitt_von_Hohenstaufen

Message Posté le : Jeu 26 Juin - 18:25 (2008)    Sujet du message : applications du programme de Djock Répondre en citant

bon maintenant il faut lancer la 2e partie des festivitée du programme de Djock

le concours de peche ( loto )

le systeme est assez simple

le concours dure du 30 juin au 4 juillet : 5 jour de peche

chaque jour les pécheur vendent leur poisson a la mairie a 17.50 et prennent un numéro entre 1 et 100

la mairie fait des affaire avec de bonne reserve de poisson et les 3 personne tirée au sort recevront leur lot

on reste dans la lignée des lot précédent : 1 viande , 1 légumes , 1 pain

djock
consuls

Message Posté le : Jeu 26 Juin - 20:46 (2008)    Sujet du message : applications du programme de Djock Répondre en citant

Ok est ce que qqun peu s'en occupé car je ne serais pas vraiment disponible demain

Contenu Sponsorisé

Message Posté le : Aujourd’hui à 17:26 (2018)    Sujet du message : applications du programme de Djock

Consulat de Lausanne. Index du Forum .::. Échevin à l’Animation
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers :  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation