Consulat de Lausanne.
Consulat de Lausanne.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 S’enregistrerS’enregistrer    ConnexionConnexion 

Affaire NATHASILO
   Consulat de Lausanne. Index du Forum  .::. Poste de Police  .::. Bureau des Sergents

Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
6282
Le pouvoir judiciaire

Message Posté le : Lun 23 Juin - 08:43 (2008)    Sujet du message : Affaire NATHASILO Répondre en citant

Nous, 6282, Lieutenant de Police de notre bonne cité de Lausanne avons pris en infration sur la vente de produit à des prix prohibitif sur la place du marché. hier a 22h40 la Dame NATHASILO, niveau 3.

22-06-2008 22:40 : Vous avez acheté à Nathasilo 1 morceau de viande pour 21,50 écus.
22-06-2008 22:40 : Vous avez acheté à Nathasilo 1 morceau de viande pour 21,70 écus.

De plus pour tromper son monde, Dame NATHASILO vend sa marchandise a des prix differents pour faire un semblant de concurrence.

je lui ai par pigeons demandais de retirer ou de mettre a conformité le prix de sa marchandise, chose qui n'a pas encore faite a ce jour.

Je demande donc que l'amende soit sévére, contre cette personne estinant qu'il est interdit en 1ier lieu de tromper le monde en faisant semblant de concurrence
2ieme lieu Affamer le peuple avec la pratique de prix exhorbitants
3iemme lieu au niveai 3 l'on doit etre au courrant des reglements et lois en vigueur
4ieme lieu, de ne pas avoir obtemperé illico a la mise en conformité des prix.

Fait a Lausanne Le 23 juin 1456

6282

Publicité

Message Posté le : Lun 23 Juin - 08:43 (2008)    Sujet du message : Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

djock
consuls

Message Posté le : Lun 23 Juin - 20:53 (2008)    Sujet du message : Affaire NATHASILO Répondre en citant

Je pense aussi qu'il faut qu'il serve de leçon une bonne fois pour toute madame le procureur j'attend beaucoup d'autorité de votre part  sur cette affaire

Contenu Sponsorisé

Message Posté le : Aujourd’hui à 05:32 (2018)    Sujet du message : Affaire NATHASILO

Consulat de Lausanne. Index du Forum .::. Bureau des Sergents
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers :  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation