Consulat de Lausanne.
Consulat de Lausanne.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 S’enregistrerS’enregistrer    ConnexionConnexion 

Annonce aux personnes travaillant pour la justice!
   Consulat de Lausanne. Index du Forum  .::. Poste de Police  .::. Classeur général

Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
Prongs

Message Posté le : Lun 23 Juin - 10:25 (2008)    Sujet du message : Annonce aux personnes travaillant pour la justice! Répondre en citant

J'aimerai bien vous parler un de ces 4. Surtout à notre nouvelle procureure et au lieutenant. Les autres personnes intéressées sont les bienvenues. Le but de cette réunion serait de clarifier certains points et de transmettre les infos à Audreydje.
            MSN   

Publicité

Message Posté le : Lun 23 Juin - 10:25 (2008)    Sujet du message : Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

djock
consuls

Message Posté le : Lun 23 Juin - 20:58 (2008)    Sujet du message : Annonce aux personnes travaillant pour la justice! Répondre en citant

oui je pense que cela est important histoire que tput se remette en place rapidement car la ont a ralentie . Si vous avez besoin d'information ou d'aide dite le moi. Pour les réunion je suis disponible tout les jours aprés 17h00 cette semaine  fr  voilà mon adresse msn je la remet stop-djock@hotmail.fr

Contenu Sponsorisé

Message Posté le : Aujourd’hui à 11:49 (2018)    Sujet du message : Annonce aux personnes travaillant pour la justice!

Consulat de Lausanne. Index du Forum .::. Classeur général
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers :  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation