Consulat de Lausanne.
Consulat de Lausanne.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 S’enregistrerS’enregistrer    ConnexionConnexion 

A lire!!!!
   Consulat de Lausanne. Index du Forum  .::. Poste de Police  .::. Classeur général

Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
Prongs

Message Posté le : Jeu 26 Juin - 11:40 (2008)    Sujet du message : A lire!!!! Répondre en citant

2-3 petites choses à mettre aux claires:

Premièrement: comment se fait-il que le sergent et la procureure commence à mettre des amendes dans leur coin??? J'ai peu être loupé quelque chose mais ça ne nous facilite pas le travail. De plus les affaires se déroulent dans le dossier: classeur général en cours. J'aimerai bien que chaque personne avant de prendre des initiatives se renseigne, aille regarder. De plus le transfert d'information peut aussi être utile. Ne serait-ce que avertir les gens quand on commence à faire quelques choses, ou l'on prend des décisions pourraient faciliter le travail de tout le monde!

Deuxièmement: Merci pour votre travail Mme la Procureure, mais peut être que avant de se lancer dans toutes les affaires auraient-ils fallu que, comment demander par moi-même dans un message plus bas, qu'on organise, comme je le souhaitais, une réunion pour mettre les choses au claire et expliquer la situation. Car la en l'occurrence du travail inutile a été fait.

Actuellement j'essaie de faire mon possible pour clarifier les problèmes ayant eu lieu lors du précédent mandat chose pas forcément évidente à la base. Mais si chacun commence à faire son petit truc de son coté, ne communique pas avec les autres et prend des initiatives cela ne facilite pas ma tâche.

J'espère que le message sera passé.
            MSN   

Publicité

Message Posté le : Jeu 26 Juin - 11:40 (2008)    Sujet du message : Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

audreydje

Message Posté le : Jeu 26 Juin - 13:22 (2008)    Sujet du message : A lire!!!! Répondre en citant

Madame le juge,

Je suis vraiment désolée, n'etant point au courant que vous vouliez faire une réunion, je ne pouvis le deviner.
Je n'ai encore envoyé aucun pigeons aux accusés leur reclament quoi que ce soit.
Je pensais simplement qu'il été urgent de traiter lzes dossiers en cours rapidement.
Je me tiens a votre disposition pour la reunion, j'attend d'etre prevenue. En attendant je ne touche plus a rien.

Cordialement.
Audreydjé
            MSN   

Prongs

Message Posté le : Jeu 26 Juin - 13:37 (2008)    Sujet du message : A lire!!!! Répondre en citant

http://consulatdelausanne.xooit.com/t125-Annonce-aux-personnes-travaillant-…

dis moi quand ça joue pour toi. Pour le moment suis bloquée en taverne donc je peux pas faire grd chose mais mon adresse msn est dans ma signature.
            MSN   

Contenu Sponsorisé

Message Posté le : Aujourd’hui à 17:29 (2018)    Sujet du message : A lire!!!!

Consulat de Lausanne. Index du Forum .::. Classeur général
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers :  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation