Consulat de Lausanne.
Consulat de Lausanne.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 S’enregistrerS’enregistrer    ConnexionConnexion 

Affaire CAMEMAN
   Consulat de Lausanne. Index du Forum  .::. Poste de Police  .::. Bureau des Sergents

Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
6282
Le pouvoir judiciaire

Message Posté le : Lun 9 Juin - 10:55 (2008)    Sujet du message : Affaire CAMEMAN Répondre en citant

le dimanche  8 juin de cette année, Messire Jeanaymar du Fraydes, niveau 1, réputation... argent 48, me parle dans la taverne ds deux Tarifs d'Esclavagiste. Aussitot , le déligente mon enquête. je ne voyais rien d'innormal. Je vais renquerir plus d'information auprés de Messire Jeanaymar. Aussitot ces dernières en ma posséssion, je lui conseille de déposer Plainte pour esclavagisme et je prends contact avec le Sieur CAMEMAN, lui annonçant que part deux fois, il etait en infraction avec la législation.
1ière fois avec Messire MAHY pour salaire inférieur au tarif en vigueur 19 écus au lieu de 20 écus
2ième fois avec Messire Jeanaymar pour le même motif.
Aussitôt, il me répondit comment, il pouvait faire pour réparer cette erreur, et s'en excuser.

Je lui répondit qu'il rentre en relation avec les deux personnes dont il avait commis une erreur et lui demandait de leur attribuer 2 écus à chacun pour montrer son bon vouloir comme bon leur semblera; mais que je suivrais cette affaire de prés.

Puisque la plainte a été déposée, je suis obligé de faire suivre cette affaire, en demandant toute fois cette fois ci l'indulgence du tribunal.

Lieutenant de Police en Poste à Lausanne 6282

Publicité

Message Posté le : Lun 9 Juin - 10:55 (2008)    Sujet du message : Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

6282
Le pouvoir judiciaire

Message Posté le : Mer 25 Juin - 18:48 (2008)    Sujet du message : Affaire CAMEMAN Répondre en citant

cette affaire etant reglé avec les personnes lées je propose un simple avertissement

bon pour accord

Contenu Sponsorisé

Message Posté le : Aujourd’hui à 14:50 (2019)    Sujet du message : Affaire CAMEMAN

Consulat de Lausanne. Index du Forum .::. Bureau des Sergents
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers :  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation