Consulat de Lausanne.
Consulat de Lausanne.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 S’enregistrerS’enregistrer    ConnexionConnexion 

Projet d'animation : Lancé de poisson
   Consulat de Lausanne. Index du Forum  .::. Échevins  .::. Échevin à l’Animation

Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
Bespin

Message Posté le : Jeu 12 Juin - 21:43 (2008)    Sujet du message : Projet d'animation : Lancé de poisson Répondre en citant

Citation :
Bien voici un projet d'animation que je souhaiterais vous soumettre donnez moi vos avis.

Nom de l'animation : Lancer de poisson

Ce jeu ce déroulerez sur les abords de notre lac.
Donc comment se passe cette animation une grande affiche et mise en place sur les abords du lac avec dessiné dessus un voir deux membres se portant volontaire parmi les villageois de Lausanne.

Les participant devront se présenter devant cette affiche je leur proposerais de choisir trois poissons dans un panier ensuite je leur banderais les yeux et le but est de toucher une partie du corps des personnes sur l'affiche en choisissant 3 chiffres entre 01 et 100 qui représente des partis de l'affiche.

Suivant les membres touchés ( ventre, tête, main, bras etc... ) les participant gagneront tant ou tant de point et gagneront des places au classement, je donnerais un résumé à la fin de chaque manche.

Les trois premiers du classement à la fin des trois manches remporteront des lots en conséquence avec leur place, 1er 2 poissons, 2ème deux légumes, 3ème deux miches de pains, ceci est bien-sur un exemple de lots nous en discuteront ensemble pour savoir les meilleurs lots à offrir.

Bon je vous donne un exemple en faisant un rp pour que vous ayez une idée.

RP:

1er manche :

Inconnu : Je m'avance devant l'affiche et saisi le bandeau que me tend l'organisateur puis me bande les yeux j'attrape trois poissons dans le panier et les lances sur l'affiche les poissons touchent les partis : 14, 48, 37.

Inconnu 2 : Je me dirige en direction de l'affiche me bande les yeux saisi trois poissons et les envois sur les partis : 31, 87, 78

Fin de la première manche :

Bespin : J'attendais les participants quand Inconnu se présenta devant moi je lui tends le bandeau puis il lança ses poissons. Inconnu envoi son premier poisson qui passe nettement au-dessus de l'affiche et atterri dans le lac, le deuxième poisson passe à quelque centimètre de la main de l'homme dessiné sur l'affiche, inconnu se prépare à lancer son deuxième poisson en espérant que cela soit moins catastrophique que ses deux premieres tentatives, splash 78 en plein dans le ventre eh bien au moins un de réussi.

Bespin : Inconnu2 qui attendait son tour se présenta devant moi elle se banda les yeux et lança ses trois poissons aussi vif que l'éclair le premier me passe au ras de la tête et va s'écraser sur la tête d'un spectateur joli coup, mais cela ne compte aucun point, deuxième poisson s'écrase en plein sur le bras de l'homme dessiné sur l'affiche et le troisième poisson vient s'écraser en plein sur sa tête, joli score de Inconnu2

Classement :

1er Inconnu2 : 12 points
2e Inconnu : 5 points

Début de la seconde manche. /RP

Et ainsi dessuite.

Voilà l'animation que je souhaiterai lancer sur notre halle donc donné moi vos avis poser moi vos questions et si les consuls son OK pour lancer le jeu alors j'aurais besoin d'un volontaire pour se présenter sur l'affiche en ma compagnie et que l'on discute des prix à mettre en place avant que j'affiche le projet.

Merci à vous.

Publicité

Message Posté le : Jeu 12 Juin - 21:43 (2008)    Sujet du message : Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Prongs

Message Posté le : Ven 13 Juin - 20:56 (2008)    Sujet du message : Projet d'animation : Lancé de poisson Répondre en citant

Je trouve l'idée bonne. Et si besoin j'accepte d'être sur l'affiche...
            MSN   

Arrnaud

Message Posté le : Ven 13 Juin - 21:09 (2008)    Sujet du message : Projet d'animation : Lancé de poisson Répondre en citant

Je suis volontaire....Etant un pro du lancé de filet...Je vois pas pourquoiil n'en serait pas de même avec les poissons...

Bespin

Message Posté le : Sam 14 Juin - 03:53 (2008)    Sujet du message : Projet d'animation : Lancé de poisson Répondre en citant

Citation :
Je vous remerci je note donc Dame Prongs et messire Arnaud pour être sur l'une des affiches.

J'attend l'avis et l'accord ou non des consuls et notament du prime consul pour lancer l'animation sur la halle et pour que nous fixions ensemble qu'elles lots le consulat est prêt à offrir aux vainqueurs.

Merci bien.

louissnow
consuls

Message Posté le : Sam 14 Juin - 16:02 (2008)    Sujet du message : Projet d'animation : Lancé de poisson Répondre en citant

super idée, pour moi ça va....

je ferai la troisième personne personne sur l'affiche..ça aidera certain à mieux viser...

djock
consuls

Message Posté le : Lun 16 Juin - 08:43 (2008)    Sujet du message : Projet d'animation : Lancé de poisson Répondre en citant

ouais ces cool comme idée je propose de mettre un affiche de romain123 sa marcherai mieux avec lui

Arrnaud

Message Posté le : Jeu 19 Juin - 22:50 (2008)    Sujet du message : Projet d'animation : Lancé de poisson Répondre en citant

Voilà,
J'ignore si le prix du loto a été remis a dame Cael...Si non, je suis prêt a y mettre de ma poche.
D'un autre coté, je suis sur la formation d'une société de commerce qui pourrait, de temps à autre, sponsoriser des évènement a concurrence de 50 écus.
En contrepartie, je demande à l'échevin, donc toi Bes, d'insérer des panneaux publicitaires de cette société...Ce serait bien que l'activité soit étendue à l'ensemble de la ch francophone..;Auquel cas, le sponsoring s'élèveréis à 80 écus..
Voilà l'idée...3 ou 4 jours pour concrétiser.
Prongs, tu es l'unique Amour de mon existence...Sans toi, la vie ne vaut d'être vécue...Merci Djock...

Contenu Sponsorisé

Message Posté le : Aujourd’hui à 11:50 (2018)    Sujet du message : Projet d'animation : Lancé de poisson

Consulat de Lausanne. Index du Forum .::. Échevin à l’Animation
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers :  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation