Consulat de Lausanne.
Consulat de Lausanne.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 S’enregistrerS’enregistrer    ConnexionConnexion 

Arrivé d'elwiyn
   Consulat de Lausanne. Index du Forum  .::. Consulat de Lausanne.  .::. Consulat de Lausanne.

Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
elwiyn

Message Posté le : Ven 13 Juin - 13:02 (2008)    Sujet du message : Arrivé d'elwiyn Répondre en citant

[HRP] Mon perso est encore avoyer..mais j'avance dans le temps volontairement  Wink [/HRP]

Elwiyn, après ces deux mois mouvementé en tant qu'Avoyere, arriva au consulat de Lausanne. Un projet discuter avec Messir Schmitt en main.
Après être descendu d'Epy et avoir remis sa robe en place, elle s'adressa au premier venu.

Bonjour!
elle inclina la tête

Je me nomme Elwiyn, ancienne Avoyere de Murten et je viens du canton de Murten. Serait-il possible d'ouvrir une salle privé, qui me permettrait d'échanger sur un concordat avec les Lausannois  et/ou leurs représentants?

Le jeune femme attendit réponse.
            MSN   

Publicité

Message Posté le : Ven 13 Juin - 13:02 (2008)    Sujet du message : Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Arrnaud

Message Posté le : Ven 13 Juin - 20:38 (2008)    Sujet du message : Arrivé d'elwiyn Répondre en citant

Bienvenue au consulat, dame elwiyn...
Patiencer donc un peu...Les consuls ne tarderont pas...
Mais je suis curieux..Et je vous pose donc la question : Qu'entendez-vous par concordat ?
Mais, si l'affaire est privée...Je ne demande pas de réponse.

elwiyn

Message Posté le : Sam 14 Juin - 11:37 (2008)    Sujet du message : Arrivé d'elwiyn Répondre en citant

Sourit au Messir.

Privé...non, mais cela doit être discuter à l'abris des oreilles non lausannoise ou moratoise....enfin surtout non helvétique.

J'entend par là...un "pacte d'alliance", mais plus complet et que Murten serait prêt à signer contrairement au pacte d'alliance qui régis actuellement.
            MSN   

louissnow
consuls

Message Posté le : Sam 14 Juin - 13:22 (2008)    Sujet du message : Arrivé d'elwiyn Répondre en citant

Bonjour,

bnienvenue à Lausanne. Je contact touts de suite notre Prime-consul pour vous ouvrir une salle. Je suis par contre très étonné d'entendre parlé de Mr Smchitt...hummmmm enfin, je serez doublement prudent.

pardonner cette attente bien involotaire..

hrp ( prime-consul difficile à rejoindre..... je fais mon possible)

Louis Snow

elwiyn

Message Posté le : Sam 14 Juin - 15:53 (2008)    Sujet du message : Arrivé d'elwiyn Répondre en citant

(hrp pas de soucis ^^)

Elwiyn fut étonnait par les propos de Messir Louis Snow à l'encontre de Messir Schmitt..d'ailleurs, elle ne cacha pas son étonnement, mais ne posa questions.

Fort bien!

Après avoir laisser sa jument à un garçon contre quelques pièces, elle attendit.
            MSN   

louissnow
consuls

Message Posté le : Sam 14 Juin - 17:49 (2008)    Sujet du message : Arrivé d'elwiyn Répondre en citant

Louis apporta des fruits frais et du vin pour l'avoyère. Sachant que Murten, quoi qu'il arrive, était notre amie.

ET puis peu importe qui prenais contact avec elle, l'assure de la paix était en vue, et c'est cela l'important.

Il lui ouvrit une fenêtre et lui assura de son aide dès que possible. Il s'assit près d'elle en lui fit la conversation, pour faire passer le temps..

louissnow
consuls

Message Posté le : Sam 14 Juin - 19:26 (2008)    Sujet du message : Arrivé d'elwiyn Répondre en citant

comme le temps passait, Louis devenait de plus en plus mal à l'aise face à son invitée.

Le prime-consul ne donnait pas signe de vie et lui seul a les clés des salons...peut-être devrait-il proposer à son invitée de partager son point de vu par une autre voie..

(désolé, pas de nouvelles.... je peux vous aider? )

Louis Snow
consul de Lausanne, responsable armée et diplomatie

elwiyn

Message Posté le : Sam 14 Juin - 21:09 (2008)    Sujet du message : Arrivé d'elwiyn Répondre en citant

(bahhh...je vous envoi l'idée par message, comme ca vous reflechissez dessus en attendant que je puisse arrivé rp dans votre salle ^^. si ljd schmitt a des acces il connait le sujet..On en a parlé via msn)
            MSN   

Contenu Sponsorisé

Message Posté le : Aujourd’hui à 16:19 (2018)    Sujet du message : Arrivé d'elwiyn

Consulat de Lausanne. Index du Forum .::. Consulat de Lausanne.
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers :  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation